LA HONTE!

Publié le par Dominique Lévêque

De la Nouvelle République, 17/03/2011 05:27 :

"Le Dream's n'ouvrira pas

 Ce devait être le nouvel endroit branché de Châtellerault : le Dream's n'ouvrira probablement jamais ses portes rue Colbert. La faute à des questions de sécurité : il n'a pas les infrastructures nécessaires pour être classé en catégorie IV (les établissements pouvant accueillir de 201 à 300 personnes, comme sa superficie le permettait sur ses deux niveaux). Son propriétaire Fabien Lalaudière a revu les choses à la baisse en fermant le premier étage. Mais la commission de sécurité a refusé son classement en catégorie V (les établissements pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes), ce que conteste le propriétaire. On se rapproche donc d'une issue judiciaire et on s'éloigne encore un peu plus d'une animation supplémentaire en centre-ville. Dommage."

 

On marche vraiment sur la tête: pendant que les centrales nucléaires explosent, les commissions de sécurité refusent l'ouverture d'un lieu d'animation ou la mise en place d'une machine à café ailleurs. Politiques, reprenons notre courage à deux mains, c'est changer tout çà que l'on attend de nous!

Publié dans l'air du temps

Commenter cet article

erdnaxela 19/03/2011 13:59


Moi j'ai bien aimé l'idée de la fille Abelin de créer une grosse structure dans une zone commerciale.
Parce que le centre ville, c'est bien mais on pense pas assez aux riverains qui ne peuvent dormir les vendredis et samedis soir car il y a du bruit dehors jusqu'à 2h 3h du mat.
En plus les places de stationnement manque cruellement en centre ville. Pas top pour accueillir 200 personnes.


Salaire 19/03/2011 06:30


Merci beaucoup pour le partage de cet article. C'est un article génial. J'ai apprécié le lot article lors de la lecture. Merci pour ce partage un magnifique article.