Et toc! Un boomerang, et un!

Publié le par Dominique Lévêque

Il y a parfois des mots qui en disent plus long que ce qu'on voulait leur faire dire. Un peu comme l'équipe municipale qui prend tout ce qui est bon pour être en photo dans le journal et pour accaparer les outils de communication au service de sa campagne électorale.

 

20130330nr-jpa-creche-loupiots.jpgDans la presse ce 30 mars 2013,  on inaugure un rafraîchissement, bien ordinaire, de la crèche Les Loupiots. Ainsi, on déclare avec une facilité déconcertante que c'est un "important renouvellement général, incluant une réactualisassions aux dernières normes et des équipements où l'ergonomie est largement prise en compte grâce à des crédits municipaux, complétés par la Caf et le Rotary, alors que rien n'y avait été fait depuis 2005Et toc! 

 

Et toc, pas vraiment, car sans être un as en maths, 2005 à 2008 fait trois ans de responsabilité de la précédente municipalité qui a ouverte cette crèche neuve. Alors que 2008 à 2013, çà fait 5 ans... Et oui, rien n'avait été fait depuis 2008. C'est avoué. Et toc, un boomerang dans la tête.

 

Publié dans Aux thématiques

Commenter cet article