Et deux de plus, deux!

Publié le par Dominique Lévêque

Deux de plus. Deux audits de plus dans la gestion des affaires municipales et communautaires. Un sur l'Office de Tourisme, comme s'il était dans le collimateur de Madame la Première Adjointe. Elle n'aurait par exemple pas apprécié que le Président prenne des décisions cet été. Façon Centre Social d'Ozon.

 

flan-a-la-vanilleEt un audit sur la propreté. Parce que les Châtelleraudais trouvent leur ville sale, et qu'il faut vérifier ce que disent les châtelleraudais au cas où ils soient fourbes et pernicieux comme les targéens (c'est ironique bien sûr, et fondé sur les propos de notre magazine municipal). Qui sait, l'audit conclura peut être à l'installation de bouche-nez rue des Fronteaux?

 

Pour le prix des audits et des heures passées par les chargés de mission, combien d'heures de travail et d'emploi à créer ou recréer? Parfois, dépenser son argent à répondre au besoin peut s'avérer aussi efficace qu'à mener les études pour savoir si c'est utile. Parce qu'à un moment, pour que la ville soit propre, il faudra la nettoyer et éduquer, et pour que l'Office de Tourisme tourne, il lui faudra des moyens.

Publié dans l'air du temps

Commenter cet article