Après les élections

Publié le par Dominique Lévêque

A l’issue du second tour de ces élections cantonales, je félicite Monsieur Christian MICHAUD pour son élection sur le canton sud, en espérant qu’il exerce ses promesses et qu’il ne soit pas tenté dans les trois ans à venir par d’autres mandats qui l’en divertiraient. J’attends beaucoup de lui, en particulier sur Targé, mais aussi sur le social à la Plaine d’Ozon, ou encore sur le traitement des déchets de l’agglomération. Je suis surtout très impatient de voir comment il va mettre en pratique sa déclaration de vainqueur : « Il y a un vote protestataire et il ne faut pas le passer sous silence ». Je ferai en ce qui me concerne un premier geste dès la fin de la semaine.

 

La méthode ABELIN a très lourdement handicapé les candidats de la majorité départementale éliminée dès le premier tour au sud, et faisant un résultat à l’ouest moins bon que le Front National,  alors qu’elle se maintient de manière exemplaire dans le département. C’est le signe d’une action de terrain récompensée.

 

Je n’aurais d’ailleurs pas compris une précaire alternative de gauche présidée par celui qui orchestre les budgets de la communauté d’agglomération de Monsieur ABELIN.

Publié dans Communiqués

Commenter cet article